الرئيسية » » Trouver ma lettre

Trouver ma lettre

Trouver ma lettre

Trouver ma lettre est un petit jeux éducatif dans le but et de reconnaitre l'écriture de lettre est les trouver avec correction sonore simple et intuitive pour des enfants de 6ans à 10 ans .



1-     le maitre écrit la lettre qu’on veut chercher .

2-      on click sur le bouton enter pour afficher l’écriture cursive de la lettre demander .

3-     Puis en cherche notre lettre et click dessus
4-     Une voie fait la correction.
5-     On peut aussi changer la place des lettres.

Télécharger:
http://adf.ly/d1ny0
Trouver ma lettre
100out of 100 based on 100 ratings. 100 user reviews.

0 commentaires:

Mes visiteurs

إعلان مساند

 
إدارة الموقع : إعلن هنا | إعلن هنا | إعلن هنا
جميع الحقوق محفوظة © 2013. Tice Pro
تعريب وتطوير موقع سيو صح